LE TOUT NOUVEAU ACURA ZDX 2024

Un VUS électrifié haut de gamme.

Plan de trois quarts avant du ZDX rouge sur fond blanc.

ÉLÉGANCE REDÉFINIE

Extérieur audacieux

Gros plan avant d’un ZDX la nuit, avec les phares allumés et le carénage frontal pentagonal diamanté éclairé.
Extérieur audacieux

Grâce au carénage frontal pentagonal diamanté distinctif maintenant illuminé, aux phares Jewel EyeMD à DEL emblématiques, aux feux de jour et feux arrière à DEL ChicaneMC et aux roues noir Berlina de 22 po en alliage d’aluminium au fini usiné disponibles du ZDX, vous pourrez affronter le monde avec un style saisissant et une confiance indéniable.

Gros plan avant d’un ZDX la nuit, avec les phares allumés et le carénage frontal pentagonal diamanté éclairé.
Extérieur audacieux

Grâce au carénage frontal pentagonal diamanté distinctif maintenant illuminé, aux phares Jewel EyeMD à DEL emblématiques, aux feux de jour et feux arrière à DEL ChicaneMC et aux roues noir Berlina de 22 po en alliage d’aluminium au fini usiné disponibles du ZDX, vous pourrez affronter le monde avec un style saisissant et une confiance indéniable.

VUE D’ENSEMBLE À 360°

Modèle américain de préproduction ZDX Type S montré à titre informatif seulement. Certains ensembles, roues ou combinaisons de couleurs montrés peuvent ne pas être disponibles au Canada. Visitez un concessionnaire pour les détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle américain de préproduction ZDX Type S montré

Cuir ébène avec insertion en Ultrasuede

noir cosmique métallisé

Le ZDX Type SMC

En plus de son habitacle noir saisissant, de ses roues de 22 po en alliage d’aluminium avec étriers de frein avant BremboMD jaunes et de ses pneus toutes saisons auto-obturants, le ZDX Type SMC a été méticuleusement conçu pour offrir une expérience de conduite exaltante axée sur la performance. Grâce à son groupe motopropulseur électrique à deux moteurs qui délivre une puissance pouvant atteindre 500 ch* et à son accélération quasi instantanée qui propulse le véhicule de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes*, il s’agit véritablement d’une avancée en matière de performance conçue avec précisionMD.

Plan de trois quarts avant en plongée d’un ZDX or roulant sur une autoroute de montagne. Une partie de l’image est saturée de couleur, de sorte que la poussière sur les côtés de l’autoroute est rouge.

ZÉRO ÉMISSION D’ÉCHAPPEMENT. EXPÉRIENCE
EXALTANTE ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE.

Le ZDX est notre plus récente expression de la performance conçue avec précisionMD. Prouver à chaque virage que la puissance brute et les performances optimales peuvent être électriques.

Plan de trois quarts arrière d’un ZDX or roulant sur une autoroute de montagne. Une partie de l’image est saturée de couleur, de sorte que la poussière sur les côtés de l’autoroute est rouge.

UNE PERFORMANCE IMPRESSIONNANTE

Propulsé par un groupe motopropulseur électrique et une traction intégrale à deux moteurs, le ZDX peut générer une puissance allant jusqu’à 500 ch* et un couple quasi instantané allant jusqu’à 544 lb-pi* et remorquer une charge pouvant atteindre 3 500 lb*. Il s’agit de notre VUS le plus puissant à ce jour. En plus de vous procurer des sensations fortes, il attisera assurément la curiosité de votre entourage : « Est-ce une Acura? » Oui. Absolument.

Modèle avec accesoires montré
Plan de trois quarts avant en plongée d’un ZDX bleu circulant sur une autoroute désertique au crépuscule.

DES MODES DE CONDUITE EN FONCTION DE CHAQUE HUMEUR

Conçus pour régler l’accélérateur, la direction et la suspension pneumatique adaptative disponible, les modes de conduite du système dynamique intégré vous aideront à vous rapprocher du rêve de chaque conducteur : ne faire qu’un avec la route.

UNE BATTERIE PUISSANTE SUR LAQUELLE VOUS POUVEZ COMPTER

Acura offre aux conducteurs de ZDX la fiabilité, la protection accrue et la qualité supérieure qui sont au cœur de la performance conçue avec précisionMD. Le ZDX est couvert par une garantie de série de 4 ans ou 80 000 km* et une garantie de la batterie de 8 ans* (selon la première éventualité).

Plan moyen avant d’un ZDX blanc stationné dans le désert au crépuscule. Ses phares sont allumés et le carénage frontal pentagonal diamanté est éclairé.
Gros plan de face du volant et du tableau de bord.

L’EXPÉRIENCE DE LA HAUTE TECHNOLOGIE

Le bloc-instruments numérique HD Precision CockpitMC de 11 po et l’écran central HD à double diffusion de 11,3 po vous permettent d’accéder aux données, aux diagnostics et aux caractéristiques technologiques apparemment infinies du ZDX. Le ZDX est également le premier véhicule Acura avec intégration des fonctionnalités de Google*. Cet abonnement gratuit de 3 ans* comprend une version améliorée de Google Maps pour vous aider à trouver des bornes de recharge et à optimiser vos itinéraires.

Gros plan de face du volant et du tableau de bord.
Gros plan du haut-parleur Bang & Olufsen.

EXPÉRIENCE AUDIO SUPÉRIEURE

Les technologies sans fil Apple CarPlayMD* et Android AutoMC* vous permettent d’écouter votre musique préférée et le système audio haut de gamme Bang & OlufsenMD à 18 haut-parleurs, qui comprend un caisson de graves, vous plongera dans un son d’une pureté cristalline rappelant une salle de concert de classe mondiale. De plus, la technologie intuitive BeosonicMC personnalisera votre expérience sonore selon vos préférences, tant sur le plan spectral que spatial, grâce à un simple bouton de commande.

Gros plan du haut-parleur Bang & Olufsen.

ACURAWATCHMC

Gamme complète de technologies de sécurité et d’aide à la conduite novatrices conçues pour aider à améliorer la vigilance du conducteur, à éviter les collisions et à atténuer la gravité des collisions.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan de trois quarts arrière en plongée d’un ZDX bleu qui sort d’une place de stationnement. Des lignes bleues jaillissent de l’arrière pour détecter un poteau.
    Freinage automatique d’urgence*

    Le freinage automatique d’urgence* avec détection de piétons à l’avant* est conçu pour alerter le conducteur lorsque le système détecte une collision frontale potentielle et appliquer les freins afin d’éviter ou de réduire l’impact.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan arrière d’un ZDX bleu qui prend un virage sur une route. Des lignes bleues jaillissent depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne*

    Le système d’assistance au franchissement involontaire de lignea * est conçu pour aider le véhicule à maintenir sa position en appliquant une légère force sur le volant lorsqu’il détecte une sortie involontaire de la voie.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan de trois quarts latéral d’un ZDX bleu circulant sur la route. Des lignes bleues jaillissent de l’avant du ZDX pour détecter le véhicule qui précède.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC)

    L’ACC* est conçu pour aider à réduire la fatigue du conducteur en maintenant une vitesse constante et en établissant la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de faire ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de repartir.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan élargi de l’arrière d’un ZDX bleu circulant sur la route. Des lignes bleues et jaunes détectent les voitures qui l’entourent.
    Assistance à la direction pour les angles morts*

    L’assistance à la direction pour les angles morts* est conçue pour appliquer une légère force sur le volant, afin de vous alerter en cas de collision potentielle avec un véhicule en mouvement dans la voie adjacente.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan élargi de l’arrière d’un ZDX bleu circulant sur la route. Des lignes jaunes détectent le véhicule dans son angle mort.
    Alerte de surveillance des angles morts*

    L’alerte de surveillance des angles morts* et l’alerte de changement de voie*, qui sont jumelées, sont conçues pour surveiller l’arrière et les côtés de votre ZDX afin de détecter les véhicules dans la zone d’alerte des voies adjacentes.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan en plongée d’un ZDX bleu qui sort d’une place de stationnement en marche arrière. Des lignes jaunes jaillissent de l’arrière pour détecter une voiture qui passe.
    Freinage en cas de trafic transversal arrière

    Cette fonction est conçue pour détecter les véhicules en périphérie lorsque vous êtes en marche arrière. Si un risque de collision est détecté, le système émet une alerte visuelle et sonore en plus de prendre des mesures proactives en freinant automatiquement si nécessaire.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan de trois quarts arrière d’un ZDX bleu. Les ondes bleues qui jaillissent depuis l’avant détectent un panneau de limite de vitesse.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation*

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* est conçu pour détecter les panneaux de limite de vitesse et affiche cette information sur le tableau de bord et l’affichage tête haute en couleur disponible.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan en plongée d’un ZDX bleu qui sort d’une place de stationnement en marche arrière. Des lignes jaunes jaillissent de l’arrière pour détecter une voiture qui passe.
    Freinage automatique en marche arrière

    Le freinage automatique en marche arrière est conçu pour aider à immobiliser le ZDX à basse vitesse en appliquant automatiquement les freins lorsque le système détermine qu’une collision arrière est inévitable.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan de trois quarts arrière en plongée d’un ZDX bleu qui sort d’une place de stationnement. Des lignes bleues jaillissent de l’arrière pour détecter un poteau.
    Freinage automatique d’urgence*

    Le freinage automatique d’urgence* avec détection de piétons à l’avant* est conçu pour alerter le conducteur lorsque le système détecte une collision frontale potentielle et appliquer les freins afin d’éviter ou de réduire l’impact.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan arrière d’un ZDX bleu qui prend un virage sur une route. Des lignes bleues jaillissent depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne*

    Le système d’assistance au franchissement involontaire de lignea * est conçu pour aider le véhicule à maintenir sa position en appliquant une légère force sur le volant lorsqu’il détecte une sortie involontaire de la voie.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan de trois quarts latéral d’un ZDX bleu circulant sur la route. Des lignes bleues jaillissent de l’avant du ZDX pour détecter le véhicule qui précède.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC)

    L’ACC* est conçu pour aider à réduire la fatigue du conducteur en maintenant une vitesse constante et en établissant la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de faire ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de repartir.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan élargi de l’arrière d’un ZDX bleu circulant sur la route. Des lignes bleues et jaunes détectent les voitures qui l’entourent.
    Assistance à la direction pour les angles morts*

    L’assistance à la direction pour les angles morts* est conçue pour appliquer une légère force sur le volant, afin de vous alerter en cas de collision potentielle avec un véhicule en mouvement dans la voie adjacente.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan élargi de l’arrière d’un ZDX bleu circulant sur la route. Des lignes jaunes détectent le véhicule dans son angle mort.
    Alerte de surveillance des angles morts*

    L’alerte de surveillance des angles morts* et l’alerte de changement de voie*, qui sont jumelées, sont conçues pour surveiller l’arrière et les côtés de votre ZDX afin de détecter les véhicules dans la zone d’alerte des voies adjacentes.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan en plongée d’un ZDX bleu qui sort d’une place de stationnement en marche arrière. Des lignes jaunes jaillissent de l’arrière pour détecter une voiture qui passe.
    Freinage en cas de trafic transversal arrière

    Cette fonction est conçue pour détecter les véhicules en périphérie lorsque vous êtes en marche arrière. Si un risque de collision est détecté, le système émet une alerte visuelle et sonore en plus de prendre des mesures proactives en freinant automatiquement si nécessaire.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan de trois quarts arrière d’un ZDX bleu. Les ondes bleues qui jaillissent depuis l’avant détectent un panneau de limite de vitesse.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation*

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* est conçu pour détecter les panneaux de limite de vitesse et affiche cette information sur le tableau de bord et l’affichage tête haute en couleur disponible.

  • Représentation numérique, où tout est blanc sauf le ZDX. Plan en plongée d’un ZDX bleu qui sort d’une place de stationnement en marche arrière. Des lignes jaunes jaillissent de l’arrière pour détecter une voiture qui passe.
    Freinage automatique en marche arrière

    Le freinage automatique en marche arrière est conçu pour aider à immobiliser le ZDX à basse vitesse en appliquant automatiquement les freins lorsque le système détermine qu’une collision arrière est inévitable.

Vue latérale d’un ZDX bleu sur fond blanc branché à un chargeur mural.

RECHARGE SUR LA ROUTE

Avec la première Acura équipée des fonctionnalités Google intégrées*, il est facile de planifier votre escapade routière. Cet abonnement* gratuit de 3 ans comprend une version améliorée de Google Maps qui aide à optimiser les itinéraires de recharge en localisant les bornes de recharge et en estimant les temps de recharge pour atteindre votre destination. De plus, l’intégration des fonctionnalités de Google* permet de procéder au préconditionnement de la batterie du ZDX avant de se rendre à une borne publique de recharge rapide en courant continu*, ce qui réduit le temps de recharge et permet de reprendre la route plus rapidement.

MAINTENIR LA CHARGE DE VOTRE ZDX

Conduire le ZDX entièrement électrique est simple avec les trois niveaux de recharge possibles pour mieux l’intégrer à votre style de vie. Votre ZDX est accompagné d'un câble de chargement portable avec des adaptateurs 120V et 240V, vous permettant de le charger via une prise domestique standard à trois broches (120V AC) ou une prise NEMA 14-50 à 4 broches (240V AC) à des vitesses limitées.

NIVEAU 1


Prise de courant alternatif
standard de120 V


La recharge de niveau 1 utilise une prise électrique domestique standard de 120 volts, compatible avec votre câble de chargement portable. Il vous suffit de brancher votre chargeur directement sur une prise murale et de l'alimenter à partir de votre domicile.

NIVEAU 2


Plus rapide 240 V Prise de courant alternatif ou connexion câblée


La recharge de niveau 2 utilise une prise électrique de 240 volts ou une connexion câblée de 240 volts et peut être utilisée à domicile ou dans des stations de recharge publiques*. Vous pouvez acheter une recharge de niveau 2 et la faire installer par un électricien agréé*. Il s'agit de la meilleure configuration pour la recharge à domicile.

NIVEAU 3


Capacité de recharge la plus rapide en courant continu de 480 V*


Votre option de recharge la plus rapide, offerte uniquement aux bornes de recharge publiques. Branchez le véhicule à une borne de recharge rapide en courant continu* de 190 kW et reprenez la route plus rapidement.

Vue 3/4 avant du ZDX bleu stationné à l'extérieur d'un bâtiment moderne en verre au coucher du soleil.

CONFIGURATION DE VOTRE BORNE DE RECHARGE À DOMICILE

Conduire un ZDX est encore plus pratique si vous le rechargez à la maison avec un chargeur de niveau 2. L’installation à domicile permet au conducteur de recharger son ZDX au moment qui lui convient et de partir tous les matins avec une pleine charge. Nous vous recommandons fortement de parler à un installateur certifié qui vous aidera à comprendre les exigences à satisfaire et le meilleur type de connecteur domestique pour répondre à vos besoins.

Gros plan d’une borne ChargePoint+ fixée au mur.

ChargePoint Home Flex

Branchez-vous à un système de recharge à domicile qui comprend une borne de recharge intelligente de niveau 2 ChargePoint. Renseignez-vous sur la de ChargePoint Home Flex.

Un électricien portant un chandail de golf Qmerit debout à côté d’une borne de recharge murale ChargePoint+.

Qmerit : Électrifiez votre maison

Branchez votre borne de recharge à domicile avec l’aide d’un électricien certifié Qmerit.

Galerie

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE

Pour en savoir plus, téléchargez la brochure sur les véhicules ZDX.

Plan de trois quarts avant en plongée d’un ZDX blanc stationné sur un désert de sel.
Plan de trois quarts avant en plongée d’un ZDX blanc stationné sur un désert de sel.

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